Moi, ma vie, (et bientôt mon oeuvre )...

Hello les Gros ! <= non, je rigole...
Reprenons :  Bonjour tout le monde ! Je me prénomme plus ou moins Kiki et j’ai la chance de vivre tout près de Montpellier avec my american husband, George C.
Certes, ce dernier est beaucoup plus âgé que moi mais bon, il est riche et célèbre et je suis belle et dépensière, si bien que nous étions faits pour nous entendre.
Feignasse va !
Je suis :
Chef des majorettes de Sussargues (dans l'Hérault), agrégée en Philosophie et en Mathématiques Pures, astrophysicienne, docteure en Sciences du Langage, neurobiologiste et mythomane.
Comme n’importe quel Président de la République normal, je menais globalement une vie plutôt ordinaire, jusqu’au jour où j’ai été humiliée par un pèse-personne.

J'aime :
1. Cuisiner : les frites-mayonnaise, la fondue bananes/chocolat, l’aligot et les tripous aveyronnais, la tartiflette, la crème au beurre et, par-dessus tout, la poutine canadienne.
2. La cuisine légère et les blagues grasses (à moins que ça ne soit l’inverse ?) ;
J’ai également littéralement dévoré l’intégrale de l’œuvre du Dr Pierre Dukan, la moitié de la collection Harlequin, Et toute la série des « Martine » : Martine à la plage, à la ferme, à l’école, chez l’esthéticienne, au Mc Do, au Kébab du coin, au régime …
4. Bien entendu j'aime passionnément mon mari, George C. Bon, nous sommes d’accord, il a 25 ans de plus que moi. D’un autre côté, si nous avions eu le même âge ensemble, je ne suis pas certaine que notre romance aurait abouti. Voir photo ci-dessous (et se réjouir du temps qui passe).
5. J’aime enfin traînasser devant un épisode de "The Big Bang Theory" en m’envoyant deux ou trois paquets de shortbreads (ou de chips) arrosés de Coca-Cola et de chocolat chaud tout en savourant les répliques pétries de certitudes du - ô combien normal et rafraîchissant - Dr Sheldon Lee Cooper.

Je me demande dans quelle mesure les points 1 et 5 ne sont pas responsables de ma présence ici…
George Clooney jeune
À peine croyable !

Lorsqu'il avait mon âge, George C. était surtout connu pour ressembler à lui TOUT seul à David et Jonathan, duo célèbre pour nous avoir offert l'irrésistible chanson "Est-ce que tu viens pour les vacances?" <= Non merci, sans façons...
N.B. : Ce cliché m’a aimablement été confié par Gérôme C., le seul coiffeur rescapé des années 80. Les trois quart des autres artistes capillaires de l’époque ont été lapidés. Le quart restant -celui qui avait un peu de bon sens- s’est suicidé par empoisonnement en ingérant cul-sec des lotions «Spéciales permanentes masculines» (lesquelles, pour info, sont hautement toxiques). 

Vous aimerez peut-être aussi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2) Si vous avez un compte Google ou un blog Blogger, identifiez-vous dans la liste déroulante. Sinon, allez à "Nom/URL". Si vous n'avez pas de blog, contentez-vous d'inscrire un pseudo dans l'espace "Nom", en laissant l'espace "URL" vide.
3) Cliquez sur "Publier" pour voir apparaître votre commentaire.